13/12/2016
Transmission de l'action "les 26 made in Drôme"
A la Jeune Chambre Economique, chaque action que nous menons connaît six étapes (enquête - analyse - planification - action - évaluation - transmission).
La dernière étape est importante et peut être source d'une grande satisfaction lorsqu'elle est réussie.
C'est chose faite avec l'action "les 26 made in Drôme".
Depuis le début de cette action, nous souhaitions que cette action soit reprise et relayée par le Département de la Drôme.
Car l'objectif de cette action - co organisée par les deux Jeunes Chambres Economiques du Département : Valence et Romans - est de mettre en avant 26 entreprises et surtout 26 produits drômois.
Aujourd'hui, après plus d'une année et demi d'exposition publique en extérieur (Valence, Romans, Palais des Congrès de Châteauneuf sur Isère, lycée du Valentin de Bourg lès Valence, Hauterives, Romans et locaux de la médecine du travail à Valence), le Département de la Drôme a accepté de reprendre notre action.
C'est ainsi que, pendant près de trois mois (de début décembre 2016 à fin février 2017), les 26 pépites drômoises qui nous ont suivi dans ce projet vont être exposées sur les grilles de l'hôtel du Département à Valence.
Nous sommes vraiment fiers d'avoir réussi cette transmission, et que le Département de la Drôme ait accepté de porter cette action du Made in Drôme.
N'hésitez pas à aller voir cette belle expo, gratuitement bien sûr, qui vous permettra d'en apprendre sur certains des plus beaux produits made in Drôme.
Pour mémoire, la liste des 26 entreprises : Nateva, Charles & Alice, Jars, Cave de Tain, l'Atelier du Laser, Cari Electronic, 1083, Cibox, Valrhona, Infologic, Huilerie Richard, Syndicat des Nougatiers, Sole Mio, Refresco, Charcuterie des Limouches, Maison Pic, Syndicat du Picodon, SVD, l'Oiseau Bâteau, Ravioles Saint Jean, Revol, Lafuma, Skipper Logistique, Drôme Cailles, la Bulle Verte, Nivon.
Pour aller plus loin, le lien vers le livret : le livret des 26 made in Drôme
22:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.