Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2008

Les producteurs du Marché Saveurs et Terroir 2008

Si vous avez aimé leurs produits, voici la liste des producteurs présents sur notre marché pour que vous puissiez continuer à acheter leurs produits :

La Brasserie Val de Drôme – Bière Markus - Saôu
markus@markusbiere.com
www.markusbiere.com

Bossane – Foie gras – Montchenu
04 75 45 65 27

Moulin à Huile – Huile de Noix – St Michel sur Savasse
m.rognin@wanadoo.fr

Fromagerie des monts du matin - Fromage de chèvre – Rochefort Samson
deporte@numeo.fr
www.producteursducoin.com

Miellerie St Joseph – Miel et dérivés - Bren
www.mielleriesaintjoseph.com

Courbis – Vin – Mauves
courbis.gerard@wanadoo.fr

Liqueurs – Desaignes


Escargots de Meillassol – Escargots – Montvendre


SCEA Cornillon – Clairette – St Roman


Jaco’Pain – Pain – St Thomas en Royans
jacopain@wanadoo.fr

Façon chocolat - Chocolat – Crest
atelier@faonchocolat.fr
www.faconchocolat.fr

Confiserie Artisanale - M. Matsaert
levosgien3@wanadoo.fr

Confiture et jus de fruits - Marc Clauzel
m.clauzel0421@orange.fr
www.producteursducoin.com

Huile d'olive - Jacques Ramade
brigitteaudibert@wanaddo.fr

Commentaires

je m'adresse a le vosgien bleu-vert confiserie 26600 chanos curson pourriez vous me faire parvenir vos tarifs a mon adresse madame jean dominique 112 rue ney 69003 lyon j'ai eu le plaisir de gouter vos bonbons au marche de noel en 2009 j'aimerai bien pouvoir en r'acheter car ils etaient très bon merci d'avance

Écrit par : jean | 02/04/2010

Wow, j'apprécie votre blog, merci de partager vos conseils et notez que je suis entièrement d'accord avec vous... J'insiste, votre billet est vraiment très bon, je viens à l'instant de découvrir votre blog et l'ai entièrement dévoré... PS : Par hasard, auriez-vous des forums ou blogs à me recommander ?

Écrit par : Bernard | 20/04/2010

pouvez-vous m'envoyer votre adresse et un bon de commande par mail pour pouvoir vous passer une commande .
merci

Écrit par : catherine janin | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.