Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2007

Succès du Second Marché Saveurs et Terroirs

Vif succès pour la deuxième édition du Marché Saveurs et Terroirs qui s'est déroulée le dimanche 18 mars 2007 de 10h à 17h sur la Place St-Jean de Valence.

Une belle journée durant laquelle le public passant au coeur de la ville de Valence a pu découvrir ou re-découvrir les spécialités culinaires de la Drôme et de l'Ardèche :
- Pognes,
- Chocolats,
- Escargots,
- Charcuterie,
- Vin,

... et bien d'autres, ...

Madame Balsan, maire de Valence, a effectué le tour des stands en fin de matinée, accompagnée par les représentants de la Confrérie de la Caillette.

medium_DSC_0793.JPG
Devant ce succès, toute l'équipe de la Jeune Chambre Economique de Valence et sa Région vous donne rendez-vous l'année prochaine en mars 2008 pour la troisième édition.

08/03/2007

Les photos ...

... du repas mensuel de Janvier et de l'intronisation d'Anne Elisabeth Roques sont dans la rubrique "Albums photos - L'année 2007 en photos" à droite de l'écran.
Bon surf.

Et rendez-vous dimanche prochain 18 mars 2007 de 10 à 17 heures sur la place St Jean à Valence pour le
2e Marché Saveurs et Terroirs

01/03/2007

Affiche officielle - Marché Saveurs et Terroir

medium_Affiche_marché_saveurs.jpg

18/02/2007

Marché Saveurs et Terroir : Flash Producteurs n°1

Aujourd'hui, nous vous proposons un Flash sur un des producteurs que vous retrouverez sur la Marché Saveurs et Terroir le Dimanche 18 mars 2007 de 10h à 17h sur sur la place st-Jean (marché couvert) à Valence.

LA BRASSERIE ARTISANALE MARKUS*

medium_blondea.jpgNiché à la frontière du Vercors et de la Drôme provençale, le petit village de Saoû doit, au premier, son décors majestueux et son eau cristalline et, à la seconde, son climat accueillant et son architecture chaleureuse.
C’est là que Marc de Greef, le belge, et Line Chalabreysse, l’ardéchoise, on choisit d’unir leurs destins et leur passion pour créer la Brasserie artisanale MARKUS.

Leurs bières (blanche, blonde, ambrée et brune) ne dérogent pas à la grande tradition du nord de l’Europe et retrouvent les merveilleuses saveurs anciennes des maîtres brasseurs et frères trappistes.
Si, grâce à sa haute qualité, il est, désormais, possible de les déguster dans de nombreux bars et restaurants de la région, rien ne vaudra jamais une visite à la Brasserie.

Marc vous fera visiter ses installations et vous dévoilera les secrets de la fabrication du divin breuvage. Line vous accueillera, pour une dégustation, dans son bar pittoresque ou dans le sympathique jardin provençal.
Et puis, il y a de fortes chances pour que, lors de votre passage, vous découvriez une exposition de peinture, vous assistiez à une pièce de théâtre ou vous entendiez un concert, car la Brasserie Markus est aussi un lieu de vie et de culture, apprécié des drômois et des visiteurs.

Si, en repartant, vous vous demandez toujours pourquoi l’hippopotame est le totem de la Brasserie, réjouissez vous ! Cela vous fera une excellente raison de revenir pour percer le mystère ! ...

... où venir le demander à Marc ou à Line sur le stand Markus Bière le dimanche 18 mars 2007 sur le marché Saveurs et Terroir.

source : MarkusBière

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

medium_marsmarkus.png


SECOND MARCHE SAVEURS ET TERROIR


Dimanche 18 mars 2007
Place Saint-Jean à Valence
de 10h à 17h