Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2008

Le bureau 2009

La Jeune Chambre de Valence a fait son Assemblée Générale de fin d'année le lundi 15 décembre 2008. Lors de cette AG, le nouveau bureau pour l'année 2009 a été élu. Voici les heureux membres de du bureau 2009 :

DSCN6068.JPG Rodolphe Perret, Président
Sandra Barnoux, Past-présidente et VP Communication
DSCN6059.JPG Laetitia Gilardi, Secrétaire
DSCN6060.JPG Julien Peyrat, Trésorier
DSCN6061.JPG Guillaume Proust, VP Développement
JRl.jpg Jacques Rebatel, Chargé de mission Formation

Commentaires

Bonjour,

Tous mes encouragements et mes félicitations au nouveau bureau pour son engagement.
Je suis certain que vous saurez fédérer la nouvelle équipe et impulser une nouvelle dynamique pour de nombreuses années.
Ayant connu ce type de situation à plusieurs reprises au sein de différentes jeunes chambres, je sais que votre tâche vous demandera de forts investissements. Sachez que vous avez tout mon soutien pour ce défi, et que plus vous donnerez plus vous recevrez.
Ayez l'audace du cœur et le courage de l'amour !
Je vois que Jacques est toujours parmi vous, ce qui me fait très plaisir et je suis sûr que vous allez bénéficier de son expérience.
Amitiés,
Henri
Sénateur 64853

Écrit par : Giroux | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.