31/05/2014
Nouveau partenaire : MACIF
La Jeune Chambre Economique de Valence et sa région est contente d'accueillir dans notre Club des Partenaires, l'assureur Macif Rhône-Alpes (obtenir plus d'information : https://www.macif.fr)
22:11 Publié dans Club des partenaires | Lien permanent | Commentaires (0)
22/05/2014
Intronisation : Emilie, nouvelle membre JCEV
Bienvenu parmi nous !
16:34 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)
21/05/2014
Congrès régional d'été : Save the date
Le 5 juillet se tiendra le très attendu congrès régional d'été ! L'occasion pour toutes les JCE de Rhône-Alpes de se retrouver dans une ambiance studieuse et festive.
12:09 Publié dans les RDV incontournables | Lien permanent | Commentaires (0)
Le Défi d’Olivier Montiel et la JCE de Valence sous le Pont d’Arc
La Jeune Chambre Economique de Valence soutient le Défi d’Olivier Montiel, qui se lance dans la traversée de l’Atlantique à la rame et en solitaire, à partir du 18 octobre 2014, entre Dakar (Sénégal) et Cayenne (Guyane).
Dans le cadre de sa préparation de la Traversée de l’Atlantique, Olivier Montiel, un Ardéchois de St Georges les Bains, a présenté son bateau, ainsi que celui d’un autre concurrent de cette course en solitaire, sous le Pont d’Arc, dans les Gorges de l’Ardèche, ce samedi 17 mai.
Lors de cette belle journée ensoleillée, ce fut l’occasion de découvrir le bateau dans son élément naturel, l’eau, et pour les personnes invitées (essentiellement des partenaires) de monter dessus, pour essayer de le guider. Olivier a également effectué une manœuvre de retournement.
Pour agrémenter la journée, des tests de Stand Up Paddle ont été offerts (ces planches qui ressemblent à des grands surfs, sur lesquelles on monte debout et on avance en pagayant, une nouvelle activité proposée dans les Gorges de l’Ardèche).
Si vous souhaitez plus d’informations ou même soutenir Olivier Montiel dans son Défi, n’hésitez pas à consulter son site internet : http://www.traversee-atlantique.org.
12:05 Publié dans Activité détente, les RDV incontournables | Lien permanent | Commentaires (0)